Passe un article dans le bloc de sommaire ’A la Une’

• Après la crise, « le renouveau » espéré au lycée des Bruyères - 6 mars

Le lycée des Bruyères de Sotteville-lès-Rouen a connu une succession d’importantes perturbations. Depuis octobre 2018, la nouvelle équipe de direction en place est source d’espoir.
    Les professeurs qui exercent leur droit de retrait face aux incivilités persistantes, des grèves et blocus d’élèves… Les rentrées de l’automne 2017 et 2018 ont été compliquées au lycée des Bruyères de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). La dernière perturbation en date remonte à septembre 2018 : les élèves, aidés par des (...)

• Journée nationale de l’innovation 2019 - Novembre 2018

Journée nationale de l’innovation 3 avril 2019.

• Appel à candidature 2018-2019 - Octobre 2018

La démarche d’innovation et d’expérimentation est au cœur des évolutions du système éducatif. Nous vous invitons à repérer les pratiques pédagogiques innovantes et nous les transmettre en complétant le formulaire d’appel à candidature 2018-2019.