Vous êtes ici : Accueil > Actions dans l’Académie > Les actions suivies par la Cellule > 5- Archives > 2013-2014 > Groupes de compétences au lycée Ader de Bernay

En réponse à :

Groupes de compétences au lycée Ader de Bernay

17 janvier 2014, par leheu dominique

L’enseignement par compétences est encore balbutiant, il nécessite au sein de l’établissement un travail de fond de l’équipe pédagogique pour développer des outils de diagnostic et d’évaluation des élèves.
Fonctionner par groupes dans un premier temps permettra d’analyser les difficultés contextuelles quant à la réunion d’élèves de filières très variées en 2nde bac professionnel et de créer ces outils en fonction du contexte.

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.