Vous êtes ici : Accueil > Actions dans l’Académie > Les actions suivies par la Cellule > 5- Archives > Les Expérimentations avant 2012 > Mise en place de la différenciation pédagogique : un travail en équipe inter (...)

En réponse à :

Mise en place de la différenciation pédagogique : un travail en équipe inter degrés

4 février 2011, par leheu dominique

L’expérimentation vise à améliorer les performances des élèves de l’école et du collège par une meilleure appropriation des deux profils d’enseignement. Des classes sont réorganisées par un brassage d’élèves de CM2 et de 6ème en fonction des besoins repérés des élèves et ce, dans 2 domaines disciplinaires. Les classes de CM2 se déplacent toujours pour aller au collège une demi-journée par semaine et elles utilisent les salles de cours et la salle informatique. Une semaine, c’est une classe de CM2 ; l’autre (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.