Vous êtes ici : Accueil > Innover / Expérimenter > La Cellule d’appui à l’innovation > Épicerie Pédagogique à Alençon

En réponse à :

Épicerie Pédagogique à Alençon

2 février 2018, par Benjamin Payen

Comment donner du sens aux apprentissages ... ? Une épicerie pédagogique intégralement gérée par des élèves.
A Alençon, l’épicerie du lycée Maréchal Leclerc est une épicerie pédagogique qui est coordonnée par une enseignante de gestion commerciale et intégralement gérée par des élèves de CAP Employé de Commerce Multi-Spécialité. Quel meilleur moyen que de plonger les élèves au cœur de leur futur métier ... Au démarrage en 2013, c’était un projet éphémère, il devait durer 4 jours et était destiné à faire (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.