Vous êtes ici : Accueil > Innover / Expérimenter > La Cellule d’appui à l’innovation > Comment un playmobil nommé Paco fait voyager virtuellement 2 classes d’une (...)

En réponse à :

Comment un playmobil nommé Paco fait voyager virtuellement 2 classes d’une école de Verneuil sur Avre

9 mai

Dans une grosse bourgade située au cœur de l’Eure, 2 classes dont des élèves de la section ULIS à l’école élémentaire Mérimée-Condorcet de Verneuil sur Avre, innovent en donnant la possibilité à des élèves de découvrir le monde sous une forme peu usuelle.
En effet, cela fait la deuxième année que madame Galisson, la directrice de l’école, a instauré un partenariat avec un couple de séniors parti faire le tour du monde sur un paquebot de croisière. Pour suivre le périple depuis Verneuil sur Avre, les (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.