Vous êtes ici : Accueil > Actions dans l’Académie > Mise en oeuvre des Actions et Expérimentations nationales > Après la crise, « le renouveau » espéré au lycée des Bruyères

En réponse à :

Après la crise, « le renouveau » espéré au lycée des Bruyères

6 mars, par Benjamin Payen

Le lycée des Bruyères de Sotteville-lès-Rouen a connu une succession d’importantes perturbations. Depuis octobre 2018, la nouvelle équipe de direction en place est source d’espoir.
Les professeurs qui exercent leur droit de retrait face aux incivilités persistantes, des grèves et blocus d’élèves… Les rentrées de l’automne 2017 et 2018 ont été compliquées au lycée des Bruyères de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). La dernière perturbation en date remonte à septembre 2018 : les élèves, aidés par des (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.