Vous êtes ici : Accueil > Innover / Expérimenter > MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX APPRENDRE

En réponse à :

MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX APPRENDRE

19 mai 2019

Au collège Léonard de Vinci de Saint Marcel dans l’Eure, des enseignantes se sont engagées dans une démarche de cogni-classe. Elles nous font partager leurs expériences.
OBJECTIFS
Les objectifs de la cogni’classe sont de permettre aux élèves de prendre conscience de ce qui se passe dans leur tête. Comment perçoivent-ils l’information ? Comment la mémorisent-ils ? Comment vont-ils la rechercher en mémoire ? Nous avions donc pour but qu’ils connaissent leurs modes de fonctionnement, qu’ils soient (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.