Vous êtes ici : Accueil > Actions dans l’Académie > Les actions suivies par la Cellule > 5- Archives > Les Expérimentations avant 2012 > La structure P.A.S.S. (Procédure Alternative à la Suspension Scolaire)

En réponse à :

La structure P.A.S.S. (Procédure Alternative à la Suspension Scolaire)

9 février 2011, par leheu dominique

Le Programme Alternatif à la Suspension Scolaire est la réponse que le lycée professionnel Georges DUMEZIL de Vernon a décidé d’apporter aux élèves en difficulté. « Prévenir », « accompagner » et « sanctionner » sont les trois axes autour desquels s’articule un travail de fond. Située dans le bâtiment du LEP, cette « classe PASS » a pour mission, depuis sa création, d’accueillir les élèves souvent exclus des cours pour des motifs de comportement. Les jeunes y sont reçus pour une durée qui varie en fonction de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.