Vous êtes ici : Accueil > Boite à outils > Nos dossiers

• Favoriser le travail personnel de l’élève - 17 mars

Une sélection de documents et ressources susceptibles d’aider les équipes à favoriser le travail personnel de l’élève

• Innover : 1er degré et cycle 3 - Novembre 2016

En complément au n°21 d’Acad’ Innov’ consacré à l’innovation dans le 1er degré et le cycle 3, la Cellule propose une sélection de documents et ressources susceptibles d’aider les équipes à initier, développer et valoriser les actions innovantes au sein des écoles et des établissements :
    Des actions repérées au niveau national ou suivies par la Cellule innovation :
    Les actions 1er degré sélectionnées dans le Top 30 de la Journée nationale de l’Innovation 2016
    1er degré : 15 projets suivis par la Cellule (...)

• Favoriser le développement professionnel - Juin 2016

Une sélection de documents et ressources susceptibles d’aider les équipes.

• Développer le lien avec les Parents - Avril 2016

Une sélection de documents et ressources susceptibles d’aider les équipes à développer la relation avec les Parents.

• Des clés pour l’interdisciplinarité - Février 2016

Une sélection de documents et ressources susceptibles d’aider les équipes à la mise en œuvre d’actions interdisciplinaires.